Je souhaite fusionner des fichiers PDF en un seul. Je suis sous Kubuntu et j'ai installé PDFTK à l'aide de Kynaptic et comme tout est en ligne de commande, j'ai téléchargé l'interface grapgique de PDFTK que j'ai décompressé dans mon répertoire personnel (/home/..../pdftk).
Je lance l'interface, je clique sur JOIN car je veux fusionner tous les fichiers PDF d'un répertoire, et j'indique le répertoire et le nom de sortie. Une fois créé je retrouve mon fichier PDF nouvellement créé sauf que ce ne sont pas les fichiers que j'ai selectionné, mais des fichiers PDF qui se trouvaient à la racine de mon répertoire personnel (/home/.../). J'ai donc enlevé les fichiers PDF qui se trouvaient dans mon répertoire perso, j'y ai mis les fichiers que je voulais fusionner, j'ai refais la même manip et là dans le nouveau fichier qui a été créé j'ai mes fichiers, mais aussi ce que j'avais enlevé....

J'espere que j'ai été clair. Je suis un peu paumé, j'ai passé deux heures hier soir à essayé toutes les manip possible mais je rend les armes....

J'ai aussi essayé avec la commande MERGE mais ça ne marche pas....
Au secours!!!!
Merci d'avance
-
silencio