Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Archos inaccessible en écriture

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 17 Sep, 2006 14:28

Sythuzuma-Ka a écrit: Archos, c'est du FAT32, sans possibilité de formatage (sans quoi tu perds le système intégré... enfin bref, du bonheur quoi...)..

Quel système intégré?
J'ai eu un Archos (le tout premier jukebox 6000, y'a 5 ans de ça...) et il y avait effectivement un fichier.mod qui contenait des informations. Suffisait de le copier et de le recoller. Et même s'il n'y était pas, il le recréait, donc rien de bien méchant.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 17 Sep, 2006 20:36

yostral a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit: Archos, c'est du FAT32, sans possibilité de formatage (sans quoi tu perds le système intégré... enfin bref, du bonheur quoi...)..

Quel système intégré?
J'ai eu un Archos (le tout premier jukebox 6000, y'a 5 ans de ça...) et il y avait effectivement un fichier.mod qui contenait des informations. Suffisait de le copier et de le recoller. Et même s'il n'y était pas, il le recréait, donc rien de bien méchant.

je parlais de son propre système : la premiere fois que j'ai recu l'archos, j'ai vidé entierement sa batterie, comme je le fais toujours aux premieres utilisations quoi (un Gmini 402)... ben impossible de le redémarrer au dela du splash screen, hop, retour à l'envoyeur, remplacé...
je sais qu'il est tout de meme possible de ne pas l'endommager dans certains cas, mais le fait de formater/partitionner l'archos peut poser problème, d'ou ma frilosité...
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka