Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:36
Supprimer les cookies

extendedPDF sur openoffice

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 05 Oct, 2004 17:56

Bonjour,
j'ai installé un "add on" pour générer des PDF qui prennent en charge des liens.
Je rencontre les problèmes suivants :
certains liens comportent des caractères spéciaux (accents) dans le chemin du fichier que je souhaite pointé avec le fichier PDF généré. Lors de la création du pdf, un warning apparait comme quoi ces caractères ont été remplacés par "_". Comment garder les caractère spécaiux ?

Le deuxième point concerne le transport de ce type de fichier. J'ai un fichier maître.PDF qui dispose de plusieurs liens vers des fichiers esclaves. Ces fichiers sont dans un même répertoire quand je génère le maître.pdf.
Je souhaiterai déplacer (mailer également) tout le dossier et conserver les liens. Avoir des genres de liens dynamiques

Merci d'avance pour votre aide.
Sebmodule

Mar 05 Oct, 2004 20:33

Bonsoir,
Sebmodule a écrit:Le deuxième point concerne le transport de ce type de fichier. J'ai un fichier maître.PDF qui dispose de plusieurs liens vers des fichiers esclaves. Ces fichiers sont dans un même répertoire quand je génère le maître.pdf.
Je souhaiterai déplacer (mailer également) tout le dossier et conserver les liens. Avoir des genres de liens dynamiques

Pour ce point, avez vous utilisé une archive .zip avec tout vos fichiers PDF inclus dedans ? Je pense que c'est une bonne solution, je ne l'ai pas encore testé.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 17 Oct, 2004 18:31

Salut,

en fait quand je voyais certains pdf je me demandais comment il faisait pour mettre des liens clickables ou bien même des animations, mais en fait ça dépend du logiciel qu'on utilise pour faire des pdf, n'est-ce pas ?
Tous ne gèrent pas les liens ?
Et sinon pour ce qui est de la façon dont on doit s'y prendre, si c'est une animation, en fait, il faut mettre un lien dans le pdf vers une animation qui se trouve dans le meme dossier ?
C'est à peu près ce que j'ai compris, en lisant votre conversation, si vous pouviez juste me confirmer que c'est ça, et me donner 1 ou 2 nom de logiciels gratuits qui gérent ces fonctions, ça serait cool.

Merci, d'avance.

Séb.
Seb_mi3

Dim 17 Oct, 2004 19:21

Seb_mi3 a écrit:je me demandais comment il faisait pour mettre des liens clickables ?

Extended Pdf

Je ne connais pas la réponse à la question précédente :)
Belle et bonne soirée, Aline
Aline