Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 13:57
Supprimer les cookies

PDFCréator et liens hypertexte

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 01 Sep, 2006 13:29

Bonjour,

Je suis à la recherche du paramétrage de PDFCraétor (0.9.3) pour que les fichiers PDF puissent récupérer les liens des fichiers Word convertis.

Quelqu'un a-t-il cela en magasin ?

D'avance merci à toutes et ous.

Cordialement
aliberlis

Sam 02 Sep, 2006 07:33

aliberlis a écrit:Je suis à la recherche du paramétrage de PDFCraétor (0.9.3) pour que les fichiers PDF puissent récupérer les liens des fichiers Word convertis.

Quelqu'un a-t-il cela en magasin ?

Oui : ça s'appelle OpenOffice.org ;-)
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 04 Sep, 2006 08:21

Ouaf ouaf ouaf

Je n'ai pas le choix que d'utiliser les produits KroSoft ....

Merci quand-même d'avoir répondu.
aliberlis

Lun 04 Sep, 2006 12:46

Pas possible il me semble avec PDFCreator.
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Mar 05 Sep, 2006 08:42

aliberlis a écrit:Ouaf ouaf ouaf

Je n'ai pas le choix que d'utiliser les produits KroSoft ....

Merci quand-même d'avoir répondu.

Rien ne t'empêche d'utiliser OOo rien que pour ça. D'ailleurs PDFCreator n'est pas un produit Krosoft :wink: ...
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 05 Sep, 2006 08:56

C'est sûr, mais ce n'est pas pour une utilisation perso, mais professionnelle. Je n'ai pas la possibilité d'installer OOo sur ma machine ...

Snif
aliberlis

Mar 05 Sep, 2006 15:12

Le meilleur moyen serait d'installer OpenOffice, car PDFCreator ne sait pas conserver les liens.
Sinon, si on ne te laisse pas l'installer, mais qu'on te demande quand meme de creer des fichier PDF cliquables, demande a ce qu'on t'achete Adobe Acrobat.
Quand ton patron verra le prix (plus de 500 euros hors taxes), il te dira, "mais oui, bien sur que tu peux installer OpenOffice..."
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...

Géo : Brooklyn

Mar 05 Sep, 2006 15:38

aliberlis a écrit:C'est sûr, mais ce n'est pas pour une utilisation perso, mais professionnelle. Je n'ai pas la possibilité d'installer OOo sur ma machine ...

Pas la peine de l'installer, vive les applis 'portable' : http://portableapps.com/apps/office/sui ... openoffice
Penguin

Mar 05 Sep, 2006 17:13

@ Penguin : Pour les appli portables, c'est encore mieux avec la framakey : PortableOpenOffice
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon