Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 00:50
Supprimer les cookies

serveur equivalent CVS sur site perso.

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 29 Juin, 2006 00:06

bonjour a tous !
je developpe acteullement un logiciel dans le cadre d'un projet de recherche. je travaille seul a son developpement, mais plusieurs personne obtiennent regulierement les sources et le compilent eux meme pour l'utiliser (je suis sous ubuntu et eux sous windows, ceci expliquant cela. )

par ailleurs, meme si le logiciel sera evidemment a terme distribué en GPL, je suis pour l'instant tenu a une certaine confidentialité, jusqu'a la publication des resultats.

tout ca pour dire que comme ya pas mal de chose experimentale, les sources changenet souvent, je modifie des choses, puis j'annule.. bref, ca devient lourd a gerer en local ! se pose aussi le probleme des sauvegarde.. je me demandais donc s'il n'y avais pas moyen d'installer un truc du genre de CVS ou subversion sur un site perso free, en en limitant l'acces succintement. un truc simple qui me permettrait de gere plusieurs branches, de revenir a des versions precedente, et qui facilite l'acces au sources aux gens avec qui je bosse.

je parle de site free parce que j'en ai un, mais si vous voyez une autre solution non debile, je suis preneur !!

merci bien !
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Jeu 29 Juin, 2006 09:24

SourceForge.net ?
jpaul

Ven 30 Juin, 2006 15:52

oui, je ne suis pas parano, mais ca m'embete d'envoyer les sources a tout vent.. il n'y a rien de vraiment revolutionnaire, et ca interresse peut etre 4 pekins dans le monde, mais comme je ne le fais pas pour moi mais pour une equipe, meme si je pense qu'il n'y a pas de probleme, ca me gene vis a vis d'eux.. et puis sourceforge, a la limite c'est presque "trop"... c'est pour ca que je me demandais s'il n'y avais pas un petit truc en PHP qui pouvait faire l'affaire..
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Sam 01 Juil, 2006 14:14

le site thinkforge.net utilise un outil appelé gforge qui pourrait peut-être répondre à ton problème ?
Problème : ça risque de ne pas s'installer sur du Free ...
Arkhee