Administrarteur du www.plouf.be, je désire créer une section "Téléchargement de fonds d'écran".
J'ai donc fait appel aux membres pour recevoir des images et y mettre le "tag" "Plouf.be", avec le nom de l'auteur.
Mais un de mes membres me demande de donner la licence CC à ses images.
En pratique, comment dois-je faire?
Il n'a pas l'air de vouloir que je tag son image.
Où dois-je signaler la licence (puisque ce ne peut être sur l'image) pour qu'elle suive le fond d'écran sur la toile?
Merci.
P.S.: je ne connaissais pas ce site avant qu'il ne m'en parle. J'essaye donc de comprendre..
-
OliOne
- Messages : 1
