Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 14:27
Supprimer les cookies

Je n'arrive pas à installer le Framaplayer.

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 01 Juin, 2006 17:19

Bonjour! J'ai essayé d'installer le Framaplayer, d'abord sur une page web locale et voir si je pouvais faire fonctionner l'écoute à distance (c'est à dire d'un site à un autre site) mais rien ne s'affiche, il n'y a qu'un carré blanc ou un rectangle si vous voulez. Pourtant j'ai bien suivi les instructions. Apparemment il me manque un bout de code ou quelque chose dans le même style.
Petite question supplémentaire:
- Pour installer le lecteur avec ou sans Java Script, faut il copier soit l'un ou l'autre des codes indiqués dans votre manuel, n'est-ce pas?
Je me suis un peu mélangé les pédales avec ces différentes étapes. Merci de m'aider, si quelqu'un veut aller voir ce que ça donne, pas beau du tout! Voici l'adresse:
http://www.literaturismena.com/framapla ... 0blog.html
Merci de bien vouloir m'aider.
lapislazulis

Ven 02 Juin, 2006 07:53

Ici, on t'explique qu'il faut inserer l'API, et vérifier l'arborescence.
Ensuite, je pense que le ton code est erroné : il y a un lien vers lucrablog (le blog qui remunere les bloggeurs :( ), et la musique est sur un troisième site, bref, l'anarchie totale...
Commence par comprendre comment cela fonctionne sur ton site (musique et lecteur framaplayer installé et pointant sur le même site), puis complique les choses petit à petit...
dubdub

Sam 03 Juin, 2006 17:41

Merci de vouloir m'aider.
Mais, tout compte fait, je trouve que c'est un peu compliqué de vouloir installer le framaplayer sur un blog, surtout sur celui de lucrablog, car dans l'aide on m'a repondu qu'il fallait charger la musique comme on faisait avec les images.
Quant à faire "pointer" vers un endroit ou un autre, peut-être que je n'ai rien compris!
Je vais essayer dans un autre de mes sites, et voir, ou je me remets au dewplayer, qui est plus simple.
Merci tout de même.

:D
lapislazulis