Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 13:56
Supprimer les cookies

Pdf creator help svp

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 31 Mai, 2006 13:06

Bonjour,

Svp, est ce que quelq'un pourrait m'aider, j'ai un prblème avec le logiciel pdf creator.
J'arrive à fusionner mes fichiers PDF mais ils se transforment en A4 alors que d'origine je travaille sur du A3.
Comment faire pour garder mon format après un fusionnage. :( :(
Gwennou

Mer 31 Mai, 2006 13:22

euuuuuuuuuh
si tu configures pdfcreator en A3 par défaut, avant de faire la moindre opération, il fait la meme chose?
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 31 Mai, 2006 14:49

Merci de m'avoir répondu
Je ne sais pas comment mettre le format A3 par défaut, j'ai chercher partout dans les options pour choisir le format, je ne trouve pas.
Gwennou

Mer 31 Mai, 2006 15:08

installe (sous quel système tu es d'ailleurs?) la dernière version de pdfcreator.

sous windows, tu le retrouves dans les imprimantes, donc clic droit -> propriétés -> "avancé" (tu trouves ce bouton en bas à droite) et là tu trouveras un certain nombre d'options, dont le format de la page (A4 de base)
Sythuzuma-Ka

Jeu 01 Juin, 2006 11:34

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir donné cette réponse, sur mon poste ça a marché mais sur un autre poste où l'imprimante était déjà configurée en A3, ça ne marche pas.
Je ne comprend pas d'où ca peux venir.
Gwennou

Jeu 01 Juin, 2006 11:37

Gwennou a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir donné cette réponse, sur mon poste ça a marché mais sur un autre poste où l'imprimante était déjà configurée en A3, ça ne marche pas.
Je ne comprend pas d'où ca peux venir.

de rien ;)

c'est aussi possible que les paramètres par défaut soient modifiés (meme s'ils étaient bon dans le dossier "imprimante" donc) par le programme dans lequel tu l'utilises.
donc il faudrait les verifier avant de faire l'impression... si c'est pas le cas, je ne vois pas d'ou ca peut venir :?
Sythuzuma-Ka