Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:23
Supprimer les cookies

Créer et éditer 1 playlist pour Xmms

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 14 Sep, 2004 20:09

Bonjour à Tous :D

ben la question est dans le titre.. j'ai beau cliqueter dans tous les coins je trouve pas comment faire...

j'ai des fichiers wav dans un répertoire que je veux lire en boucle dans un certain ordre donné

donc ceusse qui savent où il faut cliquer, dans quel ordre etc.. qu'ils donnent leurs infos !

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Mar 14 Sep, 2004 22:15

En fait il suffit de faire un appui long sur "Load list" dans la fenêtre de playlist pour voir le choix "save list" apparaître...
Je sais ce n'est pas très logique, et ça me rappelle un peu windows lorsqu'il faut appuyer sur démarrer pour arrêter l'ordinateur...
fetchy

Géo : Région Parisienne

Mer 15 Sep, 2004 05:35

ça marche ! :D

par contre je trouve pas comment sauvegarder la liste :? tu peux me dire comment ? car qd je clique sur save list, le fichier ne peux pas être enregistré, il faut taper une extension... mais laquelle ? :?
Hada de la Luna

Mer 15 Sep, 2004 18:22

J'ai essayé et réussi avec les extensions m3u & pls, les deux fonctionnent (ce sont les mêmes listes que celles qui sont supportées par winamp sous windows)
En avant la musique maintenant, mais ait pitié de tes voisins quand même :wink:

fetchy.
fetchy

Géo : Région Parisienne

Jeu 16 Sep, 2004 06:40

Merci, ça fonctionne :D
Hada de la Luna

Jeu 16 Sep, 2004 15:01

et ce n'est pas pour de la musique mais pour passer des enregistremens de bonne prononciation :P
Hada de la Luna