Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 04:54
Supprimer les cookies

expiration d'avast urgent

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 29 Avr, 2006 19:16

bonsoir

pourriez vous m'aidez. j'ai un probleme avec avast une fenetre rouge s'allume me disant que mon antivirus arrive a la fin de sont expiration. Cela vous est t il deja arriver comment avez vous fait en vous remerciant bonne soirée et merci d'avance amicalement sabrina
sabrina

Sam 29 Avr, 2006 19:30

Il faut savoir que avast! home edition est gratuit ... 14 mois renouvelable.

En clair les 14 premiers mois sont finis, tu peux aller te réinscrire pour avoir droit à une autre clé.
Après, il faudra changer d'anti-virus .... ou changer de système d'exploitation :wink:
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Sam 29 Avr, 2006 19:31

il faudra changer d'anti-virus .... ou changer de système d'exploitation

... ou utiliser ClamWin
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 29 Avr, 2006 20:54

clamwin + winpooch, ce qui rajoute un module résident en mémoire pour clamwin... je les test actuellement depuis plusieurs moi, et à priori pas de problème (d'un autre côté je ne suis que très très rarement sous windows donc :s).

@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 30 Avr, 2006 01:25

[message désormais sans objet]
Dernière édition par plf le Ven 19 Mai, 2006 16:55, édité 3 fois au total.
plf

Dim 30 Avr, 2006 01:44

azertyman64 a écrit:Il faut savoir que avast! home edition est gratuit ... 14 mois renouvelable.

En clair les 14 premiers mois sont finis, tu peux aller te réinscrire pour avoir droit à une autre clé.
Après, il faudra changer d'anti-virus .... ou changer de système d'exploitation :wink:

t'es sur de ca? il me semblais que apres deux mois d'essais il fallait s'enregistrer et que apres tout les ans il faut demander une nouvelle cle.
pour ma part j'ai eu deja trois cles en tout cas.
eriol

Dim 30 Avr, 2006 03:18

plf a écrit:Cet enregistrement a uniquement un but statistique, permettant à l'éditeur d'avast! d'adapter l'offre de ses serveurs à la demande de ses clients (payants ou non), et ainsi assurer des mises à jour très rapides, ce qui n'est toujours pas le cas de l'éditeur d'AntiVir.

J'utilise (pardon pour l'affreux logiciel propriétaire, tout ça*) Antivir Personal Edition depuis au moins 5 ans, depuis 5 ans je n'ai eu aucun virus (aucun= 0)
Mise à jour quotidienne automatique. Voila voilà.

*voix de Bob.
Jean_R

Géo : Toulouse

Dim 30 Avr, 2006 06:50

[message désormais sans objet]
Dernière édition par plf le Ven 19 Mai, 2006 17:00, édité 2 fois au total.
plf

Dim 30 Avr, 2006 12:27

bonjour a tous

j'aimerai tout d'abord vous remercier voila en faite s'est pour une amie et elle a internet depuis 4mois et donc avast.4 depuis 4mois je l'est aussi et je ne comrenp pas sont problemeles mise a jours sont automatique alors si vous avez une idées je serai curieuse de savoir merci et bonne journée
sabrina

Dim 30 Avr, 2006 15:37

Heu, est-ce que la date du système n'aurait pas été changée?

Sinon, normalement, le programme n'expire jamais mais les mises à jours sont possibles 14mois après enregistrement.

tu peux vérifier la date la date d'expiration dans "A propos d'Avast" (clic-droit sur l'icone).

En cas d'expiration, vous pouvez vous ré-enregistrer pour recevoir une nouvelle clé...
Datacop