Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:58
Supprimer les cookies

[RESOLU] FileZilla : nombre d'envoi simultane

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 02 Avr, 2006 00:51

slr
j'ai FileZilla 2.2.18 et dans les parametre j'ai mis que je voulais traferer 10 fichiers simultanement. Se que je ne comprend pas c'est que lorsque je transfert, par exemple, 5 fichiers ils n'y ena qu'un seul (des fois 2) qui se transfert. Une fois j'en ai envoye 20. au debut il y en avai 2 ou 3 qui se tranferaient en meme temps mais au bout d'un momment il ne se transfert que 1 par 1.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par nenex le Dim 02 Avr, 2006 10:38, édité 1 fois au total.
nenex

Dim 02 Avr, 2006 02:00

Le serveur peut être configuré de façon à limiter le nombre de fichiers transféré en même temps vers une même adresse IP.
Tu es sur que ce n'est pas çà??
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Dim 02 Avr, 2006 09:16

bonne question :D ! Comment je peux savoir ca ? :?
nenex

Dim 02 Avr, 2006 10:21

tu ouvre plusieur "instance" de filezilla sur le meme serveur avec le meme compte jusqu'a etre bloqué, tu sauras au nombre d'instance ouverte, le nombre de session autorisé vers le meme IP...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 02 Avr, 2006 10:37

j'ai lance 3 fois filzilla avec le meme compte (site) et a la 3° fois il na pas voulu se conecter. Mais ca me fait pense que lorsque je relancais FileZilla avec plusieur transfert, j'avais, dans la partie du haut (la ou on vois les commande et les erreurs) se genre de message (pour chaque fichier qui devait etre transferer, sauf pour celui qui etait en cour de transfert bien sur) :

Commande : CWD /(nom du fichier)/
Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Donc c'est bien 2 connection simultanee auquel j'ai droit.
nenex

Dim 02 Avr, 2006 11:02

nenex a écrit:Donc c'est bien 2 connection simultanee auquel j'ai droit.
la politesse sur le réseau veut que l'on agresse pas un serveur avec nombre de requêtes simultanées, que ce soit en upload ou download. Pour palier à ce manque de modération (ou ignorance), des mesures sont prises, parfois progressives, pour éviter qu'une ou plusieurs personnes avec une connection haut débit monopolisent *tout* le réseau.

La plus grosse plaie sont ceux qui téléchargent des sites avec des softs dédiés, et ce sans aucune modération.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 02 Avr, 2006 11:21

Téthis a écrit:
nenex a écrit:Donc c'est bien 2 connection simultanee auquel j'ai droit.
la politesse sur le réseau veut que l'on agresse pas un serveur avec nombre de requêtes simultanées, que ce soit en upload ou download. Pour palier à ce manque de modération (ou ignorance), des mesures sont prises, parfois progressives, pour éviter qu'une ou plusieurs personnes avec une connection haut débit monopolisent *tout* le réseau.

La plus grosse plaie sont ceux qui téléchargent des sites avec des softs dédiés, et ce sans aucune modération.

quand j'ai ecri "..auquel j'ai droit." j'ai oublie de mettre les guillemets :? . Mais c'est vrais que je n'avais pas pensez a se genre de probleme qui sature le serveur. Car 5 transfert (pour moi par exemple) c'est tres peu, mais multiplier par X connection ca fait un sacre paquet :? :D sinon je ne demande pas a avoir toute la bande pour moi :D
nenex