Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:58
Supprimer les cookies

Comment passer en ftp passif sous N|VU?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 01 Avr, 2006 14:08

Bonjour je souhaite publier un site internet à l'aide de N|VU sur multimania et pour cela lycos (qui détient multimania) m'a demandé de me connecter au ftp en mode passif. Comment je passe en mode passif et qu'est-ce que ça changera lors de la publication?

Merci de votre attention.
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Sam 01 Avr, 2006 14:14

Avec NVu je ne sais pas mais avec FileZilla voila la manip :

Edition>Parametres>Connexion>Param Pare-Feu> Cocher Mode Passif

qu'est-ce que ça changera lors de la publication?

Rien, je crois que ça se limite à la communication avec le serveur
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 01 Avr, 2006 22:13

J'ai essayé de trouver un chemin analogue mais pas trouvé pour autant dans NVU...
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Sam 01 Avr, 2006 23:45

Bonjour
Ne cherche pas dans NVU. Le module FTP est vraiment trop peu performant. Filezilla est vraiment la bonne solution.
Sous peu, une nouvelle extension à base de FireFTP devrait résoudre le problème. A suivre.
ymai

Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)

Dim 02 Avr, 2006 08:39

ymai a écrit:Bonjour
Ne cherche pas dans NVU. Le module FTP est vraiment trop peu performant. Filezilla est vraiment la bonne solution.
Sous peu, une nouvelle extension à base de FireFTP devrait résoudre le problème. A suivre.

Peut etre peut performant, mais en tout cas vachement pratique, surtout en version portable... le fait de "publier" directement sans avoir besoin d'ouvrir un autre logiciel est "hyper" pratique, et te permet de faire des modifs en 3 clics......

Sinon, il y a le forum de NVU en french => ICI <=
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 02 Avr, 2006 10:25

joshua a écrit:Peut etre peut performant, mais en tout cas vachement pratique, surtout en version portable... le fait de "publier" directement sans avoir besoin d'ouvrir un autre logiciel est "hyper" pratique, et te permet de faire des modifs en 3 clics......

Voilà pourquoi la nouvelle extension préparée par Kazé, à base de FireFTP, va vite être incontournable.
ymai

Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)