Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:57
Supprimer les cookies

Gros problème avec audacity

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 25 Mars, 2006 11:58

bonjour,

je cherche à créer des fichiers sons et à les envoyer via le net

cela fait 4 heures que j'utilise le programme audacity après l'avoir dézippé, je le fais tourner sur une clé usb (512 MB, vide)

je ne trouve aucun help

tokeya :
où se trouvent les fichiers sons créés avec succès sur ma clé usb ?

j'arrive à les écouter (parfois ...), à en recréer d'autres

impossible de les localiser sur la clé

inunpa:
pourquoi très souvent le curseur reste-t-il bloqué ? Il est impossible alors de faire quoi que ce soit. Je suis obligé d'enlever la clé et de redémarrer l'appli. C'est particulièrement agaçant.

Merci pour les indiens Lakotas qui attendent ces fichiers sons, créés par un français (miye, bibi)

Dans l'espoir de recevoir une réponse, je vous dis

WOPILA TANKA na toksa, awape

MERCI BEAUCOUP et à bientot, j'espère

Wasicu tokeca Lakota iapi awacinpi k'es, kiciwakiya unkokihipi tka ecas !
Homme blanc différent Lakota langage intéresser à ils si, ensemble discuter pouvoir nous alors évidemment.
Si d'autres blancs s'intéressent au langage Lakota, nous pouvons alors discuter ensemble, évidemment.
Internet website cik'ala ecamonyuslan. Sound file yuhasniyan, kagasni.
Je suis en train de créer un petit site internet. Sans fichiers sons, ça ne marche pas.

If anybody is interested by the Lakota language (South Canada and USA), we can discuss each other. I'm going to create a little website about the Lakota language. Without sound file, that does not work.

Jemand sich interessiert mit Lakota kann mit mir sprechen. Ich mach jetzt ein kleinen Websitesite. Schuess, das Webcafe zumacht seine Tuer ...
Dernière édition par wanigi ska le Lun 27 Mars, 2006 16:16, édité 1 fois au total.
wanigi ska

Sam 25 Mars, 2006 15:35

argh... encore pire que le sms like... :wink:

utilise tu PortableAudacity sur ta clé? ou l'audacity "normal"?

pour les fichiers son, ils vont normalement dans le dossier "mes documents".....

autre chose.. pourrais-tu donner un titre plus "explicite" a ton post, du style "besoin d'aide pour Audacity" ou "PB Audacity"....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 25 Mars, 2006 15:40

Je ne peux pas répondre directement à tes questions mais je penser que si tu mettais un titre de post plus explicite([problème] Audacity), tu aurais déjà ta réponse.
cordialement.

[EDIT] @Joshua >> les esprits se rencontrent ;)
Jean_R

Géo : Toulouse

Dim 26 Mars, 2006 18:21

Bonjour,

Je découvre ce topic aujourd'hui :( pfff !

[Hors-sujet]
Josuha a écrit
argh... encore pire que le sms like... :wink:

Bof : Pas pire que le japonais quand mon prof de Kendo nous balançait ct ordre :
Renzoku Sayumen Sankyodo no uchi kata ! :P
En gros : "Exercice de séries de 3 frappes latérales à la tête comme dans les katas..."

Bon ceci dit, c'est très rare de trouver un amateur d'indianité et qui de plus parle Lakota (je n'avais plus rencontré cette sonorité depuis "Danse avec les loups"). La prposition mérite quz je m'y attarde...
[/Hors-sujet]

As-tu résolu ton problème de fichiers... cachés ? Comment se fait-il que tu puisses les écouter (parfois) si tu ne peux les localiser sur ta clé ? Ils y sont forcément avec une extension donnée par Audacity...
Quand tu dis que tu les trouves pas, c'est avec Audacity ou bien avec l'Explorateur ?
Quand tu as créé ces fichiers, tu as bien dû leur donner un nom ? Une recherche sur le nom ou une partie du nom ne donne rien ?
Ca parait impossible... Pour savoir s'ils sont sur la clé il suffit de comparer taille initiale dispo et taille actuelle dispo...
Bref, j'enfile les évidences comme des perles sur un fil..

Curseur bloqué : ça n'arrive qu'avec la clé USB ?
J'a connaissance de deux machines qui se bloquent (Reset obligatoire) si on branche une clé APRES démarrage: La seule solution (provisoire) trouvée est de brancher AVANT allumage (probable pb d'alim trop faible) ...
Roncevaux

Sam 01 Avr, 2006 09:17

"sunkmanitu tanka ob'waci" : lila waste k'eyas miwoayupte bluhasni hehé ...
"Danse avec les loups", c'est très bien mais je n'ai pas mes réponses, c'est dommage

je vais encore passer 2 heures dans ce webcafé à essayer de comprendre comment marche cette foutue application audio

sunkmanitu: coyote
tanka: grand
ob': avec plusieurs
waci: il danse

miwoayupte awape !!

mi/mita/mitawa : mon,ma
woayupte: réponse
ape: attendre
wa : je
wanigi ska

Sam 01 Avr, 2006 16:34

Bonjour, Hihani washtay (?),

Pour essayer de cerner le problème, je t'ai posé un certain nombre de questions auquelles il serait bon que tu esayes de répondre...
J'en ajoute quelques-unes, probablement idiotes; mais il faut bien essayer, telle iktome, de se rapprocher du centre de la toile...
Apparemment, tu es dans un cyber café... Audacity est sur ta clef USB, es-tu sûr que ta version est portable ?
Je t'ai envoyé un mp, mais je ne suis pas sûr qu'il soit parti (il est encore dans ma boîte d'envoi, et pas parmi les envoyés...) pour te demander où tu en étais de ton site, mais j'ai mai ma réponse...

Hechetu welo :wink:
Roncevaux