je cherche à créer des fichiers sons et à les envoyer via le net
cela fait 4 heures que j'utilise le programme audacity après l'avoir dézippé, je le fais tourner sur une clé usb (512 MB, vide)
je ne trouve aucun help
tokeya :
où se trouvent les fichiers sons créés avec succès sur ma clé usb ?
j'arrive à les écouter (parfois ...), à en recréer d'autres
impossible de les localiser sur la clé
inunpa:
pourquoi très souvent le curseur reste-t-il bloqué ? Il est impossible alors de faire quoi que ce soit. Je suis obligé d'enlever la clé et de redémarrer l'appli. C'est particulièrement agaçant.
Merci pour les indiens Lakotas qui attendent ces fichiers sons, créés par un français (miye, bibi)
Dans l'espoir de recevoir une réponse, je vous dis
WOPILA TANKA na toksa, awape
MERCI BEAUCOUP et à bientot, j'espère
Wasicu tokeca Lakota iapi awacinpi k'es, kiciwakiya unkokihipi tka ecas !
Homme blanc différent Lakota langage intéresser à ils si, ensemble discuter pouvoir nous alors évidemment.
Si d'autres blancs s'intéressent au langage Lakota, nous pouvons alors discuter ensemble, évidemment.
Internet website cik'ala ecamonyuslan. Sound file yuhasniyan, kagasni.
Je suis en train de créer un petit site internet. Sans fichiers sons, ça ne marche pas.
If anybody is interested by the Lakota language (South Canada and USA), we can discuss each other. I'm going to create a little website about the Lakota language. Without sound file, that does not work.
Jemand sich interessiert mit Lakota kann mit mir sprechen. Ich mach jetzt ein kleinen Websitesite. Schuess, das Webcafe zumacht seine Tuer ...
-
wanigi ska