Jeu 30 Mars, 2006 07:07
Avec ce que tu appelles les "calques", ce n'est pas possible de faire ce que tu demandes tel quel : en effet, tous les calques font partie de la même page, quand tu cliques sur un lien, tu demandes l'ouverture d'une autre page (et pas d'une partie), et donc l'intégralité de la nouvelle page est chargée.
Éventuellement, les technologies AJAX doivent permettre de faire des choses dans ce genre (ne recharger qu'une partie de page), mais je ne coris pas que tu puisses les mettre en oeuvre directement et intuitivement dans nvu.
Sinon, effectivement, on peut avoir recours aux cadres, mais j'avoue n'avoir jamais essayé de la faire avec nvu, cat cette technique est complètement dépassée et surtout non accessible (aux vieux navigateurs, aux navigateurs en mode texte pour les aveugles, etc...). Sinon, pour le lien (en code soruce), il faut utiliser la propriété "target='le_nom_de_mon_cadre_de_destination'"
Dernière solution : tu recopies ton calque de menu sur chacune de tes pages, en le plaçant exactement au même endroit, et le tour est joué (évidemment, il sera rechargé à chaque changement de page, mais visuellement, ça sera presque ça...)