Tolosano a écrit:Ce site web te permettra de voir sir ton serveur FTP marche de l'extérieur,
Cordialement,
Tolosano
Merci
Chap974
-
chap974
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tolosano a écrit:Ce site web te permettra de voir sir ton serveur FTP marche de l'extérieur,
Cordialement,
Tolosano
Cordialement,
Tolosano
joshua a écrit:@galawa, ça lui bloque pas le 21, puisqu'il a une reponse a l'autentification...
j'avais exactement le meme Pb chez moi avec juste le 21 ouvert et mappé, et le 990 fermé...
dans un premier temps, j'ai resolu le truc en desactivant le SSL dans le serveur, dans un 2eme temps, activation ssl explicite des 2 coté et ouverture et mappage du 990.
de toute façon, il peut faire le test en local, ftp://user:pass@127.0.0.1:21 dans IE, ou alors installer filezilla client sur le poste...
chap974 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pb assez courant : création d'un serveur ftp avec filezilla serveur, et j'ai un routeur D-link. J'essaye de me connecter avec le client filezilla
mais aucun log n'apparait sur le serveur. Il m'indique impossible de me connecter.
Bien entendu, j'ai un compte Dyndns sous forme serveftp.net puisque IP Dynamique, le serveur Filezilla est pointé en passif sur cette adresse,
les users ont leur login et mot de passe, les fichiers sont partagés. L'adresse IP Public est bonne. J'ai installé le Dyndns update pour pointer l'adresse
et cela fonctionne et quand je me connecte sur le serveur ftp en administrateur 127.0.0.1 port 80 j'ai une réponse. Mais quand je me connecte en
user avec le client ftp impossible.
Qu'est-ce qui peut clocher ?
Peut-on tester un serveur FTP présent sur mon PC depuis ce même PC ?
Réponse : 227 Entering Passive Mode (217,175,162,189,14,239)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit