Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 21:52
Supprimer les cookies

Numérotation de flottants sous LaTeX

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 28 Mars, 2006 11:10

J'ai un tout petit problème. J'ai deux tabealux qui se suivent, le premier dans un environnement sidewaystable, le second dans un environnement table. Tout les deux sont parfaitement numérotés à savoir 4 et 5. Par contre, lorsque je fait appel à ces numéros via la commande \ref, je me retrouve avec les numéros 5 et 5. Je précise tout de suite que j'ai bien utilisé les bons codes pour mes commandes \ref. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ici ?
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 28 Mars, 2006 11:15

Finalement je viens de trouver tout seul comme un grand. Mes commances \label étaient bien dans les environnements désignés, mais pas dans les commances \caption. En les plaçant à l'intérieur, la numérotation s'est effectuée normalement.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 28 Mars, 2006 11:53

playmobil a écrit:Finalement je viens de trouver tout seul comme un grand. Mes commances \label étaient bien dans les environnements désignés, mais pas dans les commances \caption. En les plaçant à l'intérieur, la numérotation s'est effectuée normalement.

cela arrive parfois... cela n'apporte rien au débat, mais un jour, j'essaierais de piger pourquoi ce comportement étrange. Car a priori, les commandes caption et label ne sont pas forcément à inbriquer...

à suivre donc
steph

Géo : Lyon