Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 09:49
Supprimer les cookies

Transporter Irate ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 01 Sep, 2004 10:17

Bonjour à tous,

JE viens d'essayer irate et certains morceaux de qualité me l'ont fait adopter de suite ! Par contre je me demandais une chose : comment transporter ses préférences d'un ordi à l'autre ? En fait je voudrais pouvoir télécharger de la musique pendant au boulot (mais pas l'écouter, puisque je travaille !!) et ensuite, quand je suis chez moi, pouvoir la noter.

Il me faudrait donc pouvoir transporter tous les morceau téléchargés et aussi les fichiers qui les référencent. J'ai copié tout le repertoire Irate qui est présent dans mon dossier perso et qui comporte les fichiers téléchargés et le fichier de config de Irate et celui qui référence les morceaux téléchargés.

Ensuite j'ai recollé le tout dans mon dossier Irate sur l'ordi du bureau mais quand je lance Irate, il recommence depuis le début en me demandant mes paramètres de connection et il ignore tous les fichiers pourtant présents.

J'ai ensuite essayé de recommencer tout ça, mais sans coller le fichier irate.xml. Je n'ai donc collé que le fichier trackdatabase.xml et les mp3. Ca avait l'air de mieux marcher puisque tout s'est bien passé, mais Irate s'est affolé et a commencé à lire tous les morceaux en 1 seconde à chaque fois (je ne sais pas ce que ça donnait à l'oreille car je n'ai pas de carte son au bureau), donc en quelques seconde, tous les titres étaient lus 20 fois !!!

Donc si je rapatrie tout ça chez moi et que ça fait le meme cirque, je perdrai tout...

Enfin voilà, je suis à votre écoute !
michaeldelque