Nous voulons que les utilisateurs abandonnent MS office au profit de open office, nous sommes persuadés que cela ne pourra se faire qu'avec la v 2.0.
Nous possedons quatre serveurs TSE, sur lesquels est installé la v1.1 de Open office. Les utilisateurs possèdent des profils itinérants sous AD 2000 avec un répertoire réseau mappé sur h:\, et peuvent donc à loisir changer de serveur TSE car ils retrouveront leurs fonctionnalité sur n'importe quel serveur.
Nous souhaitons passer à la v 2.0, mais le souci c'est que l'installation sur un profil utilisateur placé sur un lecteur déporté ne semble pas avoir été pensé : à l'installation, les paramètres utilisateurs sont copiés dans le répertoire local c:\documents and settings\...
Or nous ne souhaitons pas surcharger les lecteurs c:\ de nos serveurs TSE.
J'ai essayé plusieurs scenarii : lancer l'install pour un premier utilisateur (util1) puis copie du répertoire "c:\documents and settings\util1\application data\openoffice.org2" dans le répertoire "all user".
Au lancement de la session d'un deuxieme utilisateur, le répertoire "openoffice.org2" est malgré tout copié sous le répertoire "c:\documents and settings\util2\application data"
Meme chose lorsque je copie sous le répertoire "defaut user" ou sous le lecteur "h:\" (mappage réseau du profil définit dans AD)
Suis je réellement obligé de réaliser l'install des profils utilisateurs sur c: \ ??
Dites moi non SVP...
-
dloquet