Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:27
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment utiliser Open Clipart Library ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 18 Mars, 2006 22:29

Essaye avec le bouton droite et son menu contextuel.
Le dragon quei vous veut du bien.
dragon83

Géo : Sur la sainte Baume (83)

Dim 19 Mars, 2006 10:32

Bonjour à tous (oui c'est le matin !)

J'ai utilisé OOo writer 2 fr, et à part la catégorie nourriture, toutes les images semblent bien là. Elles sont visibles dans la galerie, mais le drag & drop (qui fait un ajout de section), ne fonctionne pas.
Quand je clique "ajouter" dans le menu du bouton droit, il m'ajoute un cadre d'image vide avec le symbole "lien brisé", ce qui est normal puisque l'arborescence de fichier est fausse (dans documents & settings et non dans program files).
J'ai copié (pour voir) les fichiers depuis le \share\gallery\ de program files vers le \share\gallery\ de documents and settings et (après avoir relancé OOo) il me met non plus le lien brisé mais "erreur de lecture"...
Bref je nage un peu, je vais continuer les essais et vous tenir informés, n'hésitez pas de votre côté si vous avez une idée !
HeadWar

Dim 19 Mars, 2006 10:58

J'en sais plus ! ;)

Le problème vient du fait que lorsque je dézippe l'archive (en l'occurence avec Izarc), les fichiers de galerie OOo sont dézippés mais seules les images du dossier "animaux" sont dézippées.
J'ai installé 7-Zip qui lui m'indique carrément "cliparts018.zip is not a supported archive"...
A titre d'essai, Stef09, peux tu m'indiquer le MD5 (cf WxChecksum) de cliparts018.zip ? voir si je n'ai pas d'erreur lors du téléchargement (à titre d'essai je l'ai téléchargé 2 fois et j'ai eu le mêm résultat mais c'est pour tester). Quel logiciel utilises tu pour zipper l'archive ? Quelqu'un d'autre que moi rencontre-t-il le même problème ?

[edit] j'ai oublié de préciser mon OS : Win2000, et Kubuntu (sous lequel je n'ai pas testé)[/edit]
HeadWar

Lun 20 Mars, 2006 00:23

Moi j'utilise filezip et en general je n'ai aucun pb.
Le dragon quei vous veut du bien.
dragon83

Géo : Sur la sainte Baume (83)