Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:43
Supprimer les cookies

[Réglé + ou -] Impress - lien Hypertext - Bug

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 04 Mars, 2006 13:49

Bonjour, désolé de vous importuner sur ce forum, mais je suis incapable de créer des liens d'une page 2 à une page 5 par exemple dans un document impress (diaporama), je cherche un peu partout mais pas de réponse. google forum Help !!! c'est urgent travaux élèves
P.S. ils fonctionnent en mode edition mais pas diaporama c'est un comble !!!
Merci pour votre aide.
Dernière édition par PtitJoe le Dim 12 Mars, 2006 08:44, édité 1 fois au total.
PtitJoe

Sam 04 Mars, 2006 15:02

PtitJoe a écrit:... je suis incapable de créer des liens d'une page 2 à une page 5 par exemple dans un document impress (diaporama), ....P.S. ils fonctionnent en mode edition mais pas diaporama c'est un comble !!!

Je constate le même "bug" avec les hyperliens vers le Web. Ils fonctionnent en mode édition et refusent de fonctionner en mode présentation. Je me souviens que les premières version 1.0 souffrait du même problème. Les développeurs auraient-ils la mémoire courte?
André Cotte
acotte

Géo : Montréal, Québec

Sam 04 Mars, 2006 15:05

acotte a écrit:Je constate le même "bug" avec les hyperliens vers le Web. Ils fonctionnent en mode édition et refusent de fonctionner en mode présentation. Je me souviens que les premières version 1.0 souffrait du même problème. Les développeurs auraient-ils la mémoire courte?

<troll>
Avec LaTeX et son package beamer, ça marche bien...
</troll>
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Sam 11 Mars, 2006 14:37

Bonjour à vous,
en cherchant un peu et en mettant plusieurs matières grises ensembles, on peut y arriver:
donc pour créer un lien hypertexte, cliquer sur hyperlien puis créer le lien vers document etc et remplir le champ texte avec le texte de notre sommaire par exemple "aller à la page 6";
puis créer une interaction sur ce texte "aller à la page 6 "et le tour est joué !!!
Puisque le pb était de créer un lien sur du texte !!!!!! voilà
De rien et à plus :D
PtitJoe