Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:36
Supprimer les cookies

K!TV ne veut pas démarrer.....

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 07 Mars, 2006 16:43

Bonjour,

J'ai installé le logiciel K!TV sur ma machine, mais celui-ci ne veut pas démarrer, sous le fallacieux prétexte de "Ne trouve pas l'ordinal 11 dans la bibiliothéque DSOUNd.dll".....
Voilà qui m'ennuie beaucoup, je voulais juste utiliser ce logiciel pour visualiser ma Webcam. Je n'ai pas de carte d'acquisition d'installée, ni même de tuner, serait-ce une raison suffisante ?...
Merci !
Win2K K!TV Vers 2.3
Foromus

Mar 07 Mars, 2006 20:23

Foromus a écrit:Je n'ai pas de carte d'acquisition d'installée, ni même de tuner, serait-ce une raison suffisante ?...

Bien possible...

Mais tu auras certainement plus de réponses sur ce forum pour K!tv
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 07 Mars, 2006 20:48

Yop, va voir sur le forum que yostral t'indique mais je peux déjà te dire que çà doit être car tu n'as pas la bonne version de la dll.
Comme çà doit être une dll de directsound (directX), verifie la version de directx que tu as d'installé et met à jour si besoin.
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Jeu 09 Mars, 2006 11:55

La solution est sur un autre forum....
En réalité, il y a la dll Dsound qui foire, et il faut mettre à jour le directX de Win, version 9.
Après, il y a d'autre soucis, mais ça, c'est autre chose.
Désolé de m'être trompé de forum....
Foromus

Jeu 09 Mars, 2006 22:54

Foromus a écrit:Désolé de m'être trompé de forum....

Tu ne t'ai pas trompé :D, mais on préfère autant t'orienter vers où tu as le plus de chances de trouver une réponse à ton problème... tant mieux si tu as trouvé ton bonheur là-bas !
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...