Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:43
Supprimer les cookies

OpenOffice writer problème avec mon plan

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 09 Mars, 2006 11:47

Bonjour :)

Je n'arrive pas à trouver le terme exacte pour formuler mon probleme, du coup difficile d'entamer une recherche fructueuse depuis un moteur de recherche ou sur des tuto.

J'ai un problème avec le plan de mon mémoire. D'habitude quand je crée une partie ou sous partie OOo établit le lien avec la précedente partie et adapte la numérotation. ex chapitre "2 titre" sous partie "2.1 titre"puis "2.1.1 titre".
Mais là ce s..... repart depuis le début et du coup je me retrouve avec une sous partie 1.1.1 au lieu de 2.1.2
ce qui est d'autant plus chiant que j'utilise la table des matières automatiques.

arf :( je sais pas si je suis très clair;

d'habitude j'arrive a me dépanouiller mais là rien à faire. :?

Peut être est ce dû à la longueur du document ( 70 p.) ?

qlq 'un a t il une solution ? :cry:
Eikasia

Jeu 09 Mars, 2006 14:09

As-tu regarder les paramètres de la numérotation ?

Dans la boîte "Style et formatage", bouton "Style de liste" puis clic droit sur la numérotation qui te concerne et "Modifier".

En tout cas il ne s'agit pas d'un problème de longueur du document. Sinon tu peux essayer de passer ton titre en style standard puis à nouveau en titre. Ou activer/désactiver la numérotation du paragraphe.
gasti

Géo : Les fauvettes

Jeu 09 Mars, 2006 17:52

J'ai essayé en tatonnant les manips proposées rien ne semble y faire à moins que ça soit moi qui m....
OOo s'obstine à revenir à 1, 1.1 ou encore 1.1.1 dès que je veux créer un nouveau titre... :shock: :shock:

J'avoue en perdre mon latin, je n'avais aucun problème avec ....
Eikasia