Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 07:32
Supprimer les cookies

Petit probleme avec wiclear

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 12 Fév, 2006 13:07

Salut !

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section... Si je me suis trompé, merci aux modérateurs de bien vouloir déplacer mon post ;)

Je suis en train de tester plusieurs moteurs de wiki, et mon attention a été retenue par Wiclear. En fait je veux juste un site perso facilement éditable, donc je pense que dans un premier temps, je serai le seul à éditer des pages.

Mon probleme est le suivant : quand je tape l'adresse de mon serveur, sans préciser un nom de page du wiki, je tombe sur une page vide (pas blanche, hein, mais une page de wiki sans titre ni contenu). Après l'install, il existe juste une page Wiclear Installation Successful. J'aimerai savoir comment définir une page comme étant la page d'accueil de mon wiki, pour pouvoir dériver les catégories de mon site de cette page...

Voilà, j'espère que c'est assez compréhensible, et que quelqu'un aura la réponse...

Merci d'avance
ganlhi

Sam 18 Fév, 2006 23:30

La seule page créée à l'issue de l'installation est justement la page d'accueil. Il suffit donc de l'éditer.
Pour le reste, quelle version est utilisée ?
Enfin il est souvent plus facile d'avoir une réponse en s'adressant directement à l'équipe créatrice du soft surtout quand le projet est jeune et encore peu connu (et donc peu utilisé)

A+

David
david1