Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:11
Supprimer les cookies

OpenOffice + dicoo, tout en un ??

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 16 Fév, 2006 23:19

Y a t il un projet, une déclinaison d'openoffice qui installe openoffice + le dico in french comme pour MsOffice ?
netchaiev

Ven 17 Fév, 2006 09:31

Ce serait trop simple... Il faut bien que MS garde quelques clients...
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 17 Fév, 2006 09:57

Dicoo n'est pas inclus dans la version OOo2.0 ? (Dans fichier/Assistants/installer un nouveau dictionnaire ?)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 17 Fév, 2006 09:59

korova08 a écrit:Dicoo n'est pas inclus dans la version OOo2.0 ? (Dans fichier/Assistants/installer un nouveau dictionnaire ?)

Si... mais faut quand même télécharger les dico, eux ne sont pas inclus.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 17 Fév, 2006 10:32

Ca serait vraiment bien,car je donne souvent openoffice a mes amis et me clients gratuitement bien sur.Mais chaque fois je suis obliger a leur dire il faut telecharger le dico apres.Donc si qq1 peut me dire comment en peux graver directement tout sur un cd ca m'arangait pas mal.
silver74

Géo : Deux-Sevres

Ven 17 Fév, 2006 10:38

Bonjour,

Je vous conte ma mésaventure : j'ai 'testé' :shock: l'installation automatique de nouvelles polices de caractères (puisque ça fonctionne pile poil pour les dictionnaires) :
ça a créé (j'imagine) un conflit avec le spooler d'impression : plus rien ne fonctionnait :twisted:

Bref, il m'a fallu désinstaller l'imprimante à un (des nombreux) redémarrage(s), désintaller OOo 2, réinstaller : ça prend du temps :cry:

A utiliser donc avec modération ... :!:
listef

Ven 17 Fév, 2006 10:43

Ce vieux post peut peut-être t'aider...
korova08

Géo : Ardennes (08)