Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Une icône STOP intempestive dans Thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 02 Fév, 2006 08:35

Voilà ! j'ai désinstallé Outlook et Thunderbird, et, depuis, Flashmail s'est remis à bien fonctionner. Je vais envisager de réinstaller Thunderbird comme tu me le conseilles; mais, au fond, pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin. J'ai récupéré mes messages mais que veux-tu dire en me demandant de ne pas oublier de sauvegarder les paramétrages de Outlook (hum ! aurais-je fait une bêtise !) Merci, Galawa, je suis content de ce premier résultat.:)
urion

Jeu 02 Fév, 2006 08:45

urion a écrit:Voilà ! j'ai désinstallé Outlook et Thunderbird, et, depuis, Flashmail s'est remis à bien fonctionner. Je vais envisager de réinstaller Thunderbird comme tu me le conseilles; mais, au fond, pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin. J'ai récupéré mes messages mais que veux-tu dire en me demandant de ne pas oublier de sauvegarder les paramétrages de Outlook (hum ! aurais-je fait une bêtise !) Merci, Galawa, je suis content de ce premier résultat.:)

Entre Outlook et TB mon coeur ne balance absolument pas : je choisi TB.

Donc installes TB.

Tu verras que c'est un excellent outil.

Pour la sauvegarde, c'était pour conserver tes anciens messages et paramètres...
Invité