Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:52
Supprimer les cookies

Question toute bête sur le mot de passe

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 26 Jan, 2006 18:46

Bonjour. Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai fait une erreur au sujet du mot de passe. Donc, ça marche pas ! Ma question est toute bête : comment rectifier ce mot de passe ?Je ne vois absolument pas comment procéder. Merci d'avance pour le conseil.
urion

Jeu 26 Jan, 2006 18:50

bonjour,

c'est assez simple :

Outils / Options / Avancés / Mots de passe enregistres / Afficher les mots de passe enregistres /

et la tu supprimes le mot de passe qui est mauvais.

Loic
loic

Jeu 26 Jan, 2006 19:46

^Merci, Loïc, je viens d'essayer. Mais, après "Avancé", je n'ai pas la ligne "Mots de passe enregistrés" !!! J'ai cliqué sur : "éditeur de configuration "mais, là, j'ai un immense liste en anglais !!! Je ne voudrais pas faire une nouvelle bêtise. Vois-tu la solution ? Merci
urion

Jeu 26 Jan, 2006 20:44

Chez moi, c'est ça (thunderbird 1.5) :
Outils > Options > Confidentialité > Onglets Mot de passe > voir les mots de passe stockés
Penguin

Jeu 26 Jan, 2006 22:22

moi c'est :
Advanced > SavedPasswords - View Saved Password.
nopper

Géo : Rennes/35/Bretagne

Jeu 26 Jan, 2006 23:09

urion a écrit:^Merci, Loïc, je viens d'essayer. Mais, après "Avancé", je n'ai pas la ligne "Mots de passe enregistrés" !!! J'ai cliqué sur : "éditeur de configuration "mais, là, j'ai un immense liste en anglais !!! Je ne voudrais pas faire une nouvelle bêtise. Vois-tu la solution ? Merci

C'est dans le menu avancé que tu trouves l'option "Mots de passe enregistrés". Là tu peux choisir d'afficher les mots de passe et de les modifier.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 26 Jan, 2006 23:24

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:C'est dans le menu avancé que tu trouves l'option "Mots de passe enregistrés". Là tu peux choisir d'afficher les mots de passe et de les modifier.

En fait, ça dépend de la version de thundebird. Ce que tu dis est pour les versions 1.0.x

Ce que j'ai dit (au-dessus), c'est pour la version 1.5 (les menus ont un peu changé):
Outils > Options > Confidentialité > Onglets Mot de passe > voir les mots de passe stockés
Penguin

Ven 27 Jan, 2006 08:36

Merci à tous, pour mon problème avec Thunderbird, c'est Penguin qui m'a donné la solution, à savoir : outils, options, confidentialité (et non avancé). J'ai bien compris qu'il y avait plusieurs versions de thunderbird. Merci à tous, à Loïc, qui est venu le premier à mon secours, à Nopper , à Kaneda_aka_tetsuka, et à Penguin : double merci. A bientôt, les amis.
urion

Ven 27 Jan, 2006 09:59

nopper a écrit:moi c'est :
Advanced > SavedPasswords - View Saved Password.

Tu utilise une Vo ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)