-- Richard Stallman
-
sosolal
- Géo : Derrière toi
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sosolal a écrit:comme je l'ai dit, le but de Framapack (à mon sens) est une sélection des meilleurs logiciels libres.
sosolal a écrit:comme je l'ai dit, le but de Framapack (à mon sens) est une sélection des meilleurs logiciels libres.
Page d'accueil de Framasoft a écrit:Framapack - Pratique, sur Framapack on fait son marché des meilleurs logiciels libres Windows dans leur dernière version. On les sélectionne et ils s’installent tous ensemble d’un simple clic !
sosolal a écrit:Justement "Windows" est un problème, Framapack est super et il faut le porter sur Gnunux.
sosolal a écrit:... Au diable openSUSE et sa CLUF interdisant l'utilisation dans des centrales nucléaires! ... Au diable Firefox et ses DRMs 100% privateurs!
JosephK a écrit:En gros si je comprends bien ce qu tu voudrais sosolal c'est qu'on recrée un site comme getdeb (compatible toutes distributions) dans le style framapack ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit