Penguin a écrit:Pour t'imiter dans les comparaisons foireuses que tu as déjà faite dans d'autres discussions : Linux permet d'exécuter des logiciels propriétaires, donc Linux est privateur.
Le container va uniquement permettre l'exécution d'une sandbox
Euh, je croyais que ce que tu disais être le "container" est la "sandbox".
Penguin a écrit:sosolal a écrit: (fauxpen source pour être précis).
Je ne pense que ce qui est décrit par Mozilla entre dans ce domaine.
Si, à peu près pour la même raison qu'Androïd, la "tivoisation".
Penguin a écrit:J'avoue que je n'ai pas assez d'info à ce niveau-là, c'est possible, je veux bien te l'accorder. Ce qui se passe à l'intérieur du container est dans le domaine propriétaire/privateur.
Oui, sinon c'est pas un DRM. CQFD
Penguin a écrit:Si tu étais honnête, ce que tu lirais est que cela permet à l'utilisateur de choisir de l'activer ou non, ce qui lui donne plus de liberté. Que veux-tu de plus comme liberté ? Tu peux choisir de faire ce que tu veux.
Ce n'était pas possible avec Flash et Silverlight, à moins de ne pas les installer ou utiliser des plugins comme FlashBlock.
Oui, mais si FlashBlock était installé par défaut, mais qu'il y a un panneau sur les sites Flash "Installer Flash, c'est bien!" sans parler de l'atteinte aux libertés?
Oh wait...
Penguin a écrit:Non, elle ne le promeut pas bien au contraire, comme le montre la citation suivante :DRM requires closed systems to operate as currently required and is designed to remove user control, so Mozilla is taking steps to find alternative solutions to DRM.
Regarde dans la FAQ ce que la majorité des utilisateurs moyens vont lire
Penguin a écrit:Explication ? On a parlé de Cory et je ne l'ai pas vu ?
Cory a violemment critiqué les DRMs de Firefox
Penguin a écrit:Arrête les raccourcis, ce n'est pas le cas, et tu le sais.
Bien sûr que si, Mozilla est impliqué dans le développement du container
Penguin a écrit:En effet, beau point Godwin. Tu es fier ?

Bon et l'argument anti-anti-Chromium que je voulais mettre est :
-"l'm for truth, no matter who tells it. l'm for justice, no matter who it's for or against." Eh ben il y a aussi "l'm for free software, no matter who develops it."
-- Richard Stallman
-
sosolal
- Géo : Derrière toi