Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 17:04
Supprimer les cookies

Page 9 sur 12Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant[FramaDVD : Projet de compilation libre]

Ven 24 Mars, 2006 16:21

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
'tention : je ne dis pas qu'il faut faire du remplissage, si le Pacte de gnous ne convient pas au coordinateur de la rubrique video (kaneda ?), et qu'il y a consensus/compromis avec les participants. Alors aucun pb : on ne le met pas. Mais que proposez vous d'autre ? (rappel : on peu aussi aller piocher du côté d'archive.org).

J'entends ceux qui disent que le Pacte des Gnous n'est pas aussi géniale que ça, mais j'entends aussi ceux qui ne le disent pas... :wink:

:D Exactement :P
(j'vais pas me faire des copains, sur ce coup là...)

Suis en train de fouiller Archive à ce sujet. Beaucoup de contenu en anglais. A mettre de coté ou on peut prévoir un peu d'anglophilie ?

En terme d'illustration, pourquoi pas ? mais il faudrait *vraiment* que cela ait un apport en terme qualitatif et que ce ne soit pas rebutant pour l'audience visée (qui cause peu ou pas l'anglais).
Bon exemple : un film de Charlie Chaplin dans le domaine public (il y en a 2 ou 3 je crois)
Mauvais exemple : un docu américain des années 50 non sous-titré
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 24 Mars, 2006 18:11

J'y pense, il va de soit que le fim "Apollo 11 for All Mankind" que j'ai sous-titré peut être utilisé pour le DVD, car le film fait par la NAsa est dans le DP et que ma traduction+sous-titrage l'est aussi ;-)

Ça fait partie du CD Apollo History que j'ai fait. :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Ven 24 Mars, 2006 19:54

Si vous parlez de : http://www.argael.net/article.php3?id_article=52
il ne pourra pas être placé sur le CD car le CD apollo est sous CC by-nc-sa (licence non conforme avec le projet de DVD libre)
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Sam 25 Mars, 2006 13:01

Voici un script potentiellement intéressant pour l'équipe FramaDVD (bon surtout indirectement :/) puisqu'il permettrait de graver de multiples LiveCDs sur un DVD, GRUB offrant le choix au démarrage :) :
Multiple LiveCD to DVD Script
An ***spam*** piece of news this morning.... A site that goes by Nautopia has thrown together a script that allows multiple Linux LiveCDs to be burnt to a single DVD, thus resulting with a disc that contains multiple distributions. When booting the DVD, GRUB appears and prompts the user for which distribution to load. If you are interested in this topic, [note that a translator may be required, as the page is in Spanish]

Source : phoronix
Internet <=> on partage ?
Tout plein de howtos informatiques sur http://guides-info.org :-)
kozaki

Géo : À l'Ouest

Sam 25 Mars, 2006 14:05

ComputerHotline a écrit:Si vous parlez de : http://www.argael.net/article.php3?id_article=52
il ne pourra pas être placé sur le CD car le CD apollo est sous CC by-nc-sa (licence non conforme avec le projet de DVD libre)

Je ne parle pas du CD Apollo History qui effectivement est licencié CC-by-nc-sa, mais du film "Apollo for all Mindkind", le film officiel de la NASA sur Apollo 11 qui est dans le domaine public, dont j'ai fait le sous-titrage en Français, qui pourrait faire partie du DVD. Mais ça reste une proposition :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Lun 27 Mars, 2006 20:24

Une proposition, peut-être toute bête mais qui doit avoir son importance:
Pourquoi ne pas rajouter le FramaDVD au liens au dessus du header de la Framagora (FramaKey, FramaMap etc.) :?:
Personnellement , je me sers souvent de ces liens donc peut-être que d'autres aussi...
Il ne faut pas non plus négliger l'interêt "publicitaire" :wink:

@micalement
Baal
Baal

Géo : Sarthe

Lun 27 Mars, 2006 22:02

C'est prévu et ça viendra :)

Pour l'instant, d'autres actus sont à l'affiche (débat avec les députés demain), mais on aura probablement un ptit coup de projecteur bientôt pour recruter du monde.
Auparavent, j'avoue que j'aimerais bien trouver quelques heures pour "préparer le terrain" au nouveaux venus.

Pour l'instant, les coordinateurs et participants font bien leur travail : http://www.framasoft.info/dvd/Site/AllRecentChanges :)
Je les laisse s'approprier l'outil, avant d'ouvrir les vannes :)

Pour l'instant, on est dans le planning : http://www.framasoft.info/dvd/Organisat ... ation#toc8
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 27 Mars, 2006 22:34

Je trouve cette idée très intéressante !!! :D

J'vais voir où je peux aider... Mais quand j'essaye de modifier la page équipe et que je clique su le bouton Me, j'ai pas mon pseudo qui est ajouté...
Même si je peux l'ajouter à la main, je voudrais savoir s'il faut se logger sur le Wiki ou pô ?!
Bakoi

Géo : Paris

Mar 28 Mars, 2006 21:21

Bon ok, j'ai trouvé tout seul... :?

Je suis intéressé pour participer à la réalisation du multiboot du DVD. Cependant je n'ai pas vraiment beaucoup de notion dans le domaine. Puis-je m'inscrire en tant que participant ? Si ça gêne, j'insiste pô...
Bakoi

Géo : Paris

Mar 28 Mars, 2006 21:42

Bonjour une petite question toute bete

On pourrait mettre ipcop pour les assos

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est simple et ca a l'air de tenir la route a moins qu'il y ai mieux dans le sens config mini encore plus legere

Je l'ai mis a la maison et c'est pas compliqué dans sa config de base et c'est util

Enfin c'est juste une idee comme ca

http://www.ipcop.org

Dans un petit pour la securite ou internet

Ce n'est qu'une modeste proposition
mimil

Géo : France