Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:46
Supprimer les cookies

Mozilla: quelles sont les commandes en ligne?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 01 Juin, 2004 07:40

Bonjour :D

cela peut paraitre bizarre comme question, mais cela se justifie:

suite à une manoeuvre maladroite j'ai supprimé le dossier des icônes Mozilla du Kmenu (de KDE)

je suis en train de rétablir les icônes (du moins celle qui m'intéressent) mais il est nécessaire de connaître la commande en ligne, donc, ceux qui ont Mozilla, peuvent ils avoir l'inifinie amabilité de jetter un oeil dans:
  • utilitaires
  • KMeduEdit
  • internet
  • Mozilla
  • Mozilla Mail Composer
et me dire ce qu'il y a d'écrit dans la ligne "Commande"

• Pour ceux que cela intéresse pour Mozilla "tout court" il faut taper "mozilla"...
  • Sinon, à titre "éducatif" et bien vous pouvez mettre les différentes commandes de Mozilla avec ce à quoi cela correspond...

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Mar 01 Juin, 2004 08:34

voici la ligne de commande "soundwrapper /usr/bin/mozilla" si 7 ça que tu voulais ?
ps g une mandrake .
cedric_joly

Géo : besancon

Mar 01 Juin, 2004 09:22

merci :D

non je pense que c la même commande mais avec un chemin plus précis c tout....

donc d'autres ont la commande pour Mozilla Mail Composer ?

meric :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Mar 01 Juin, 2004 11:44

Bon j'ai mis "mozilla -MailComposer" mais ça lance le choix de profil et pas le Mail Composer... :?

Heeeeeeeeeelp !!! quelqu'un a une idée ou peut jetter un oeil attentif à son propre KMenuEdit ?
Hada de la Luna

Mar 01 Juin, 2004 12:03

en mettant "mozilla -mail" ça lance l'ouverture de la boite à courriels (celle où il y a tous les comptes) et c pas ça que je veux mais le "Mozilla Mail Composer" c'est à dire un message courriel vierge...

donc c bien une option de la ligne du commande qu'il me faut, mais laquelle ?
Dernière édition par Hada de la Luna le Mar 01 Juin, 2004 14:14, édité 1 fois au total.
Hada de la Luna

Mar 01 Juin, 2004 13:52

Eureka !!

il faut mettre "mozilla -compose"

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna

Mar 01 Juin, 2004 14:30

Salut Hada,
un peu tard... mais tu aurais pu essayer
man mozilla
tu y aurais certainement trouver tes reponses et plus...
Vincent

Géo : Lyon

Mar 01 Juin, 2004 14:46

et oui too late...
Hada de la Luna