Nous sommes le Dim 16 Juin, 2024 08:30
Supprimer les cookies

Knoppix 3.4, avant migration... suite

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 23 Mai, 2004 20:00

[Edition : Suite deKnoppix 3.4, avant migration, evitez de multiplier les discussions sur le même sujet, merci, Vincent]

D'abord, merci pour m'avoir répondu.
Je suis totalement novice avec Tux.
Concernant la reconnaissace de mon ZIP parallèle, on me conseille d'utiliser Imod... C'est quoi ? Un programme ? (pas trouvé) ou une commande à saisir. Ensuite on me dit de penser à créer le dossier /mnt/zip. Je veux bien mais comment ? Je nage... comprend rien... o`u dois-je aller pour créer un dossier ? Faut tout m'apprendre.
Pour l'histoire de Superutilisateur : j'ai téléchargé l'antivirus BitDefender. Quand je veux l'installer, une fençetre me demande de saisir mon mot de pass de superutilisateur. A aucun moment je n'ai pu me définir comme tel et donc je n'ai défini aucun mot de passe.... je patauge sérieux... et je crois que j'ai pas fini de patauger...
Charlie Teulspoune :?:
Charlie Teulspoune

Messages : 3
Géo : Menglon (26410) Drôme

Dim 23 Mai, 2004 22:36

Salut Charlie ! (façon drôle de dames)

D'abord, il faut que tu apprennes les quelques règles d'utilisation d'un forum. Lorsque tu engages une discusion, non pas plusieurs sur un même sujet, et que tu réponds : fait le sur le même fil de discussion. Engager d'autre discussion signifie que tu vas parler d'un autre sujet. Une rapide lecture a fait ressortir quelques mots déja vu dans deux messages doublons, et donne l'impression que l'on va en avoir encore un troisième.

Moi aussi je suis novice avec Tux : la manchophilie c'est pas trop mon truc.

Mode d'emploi du Linuxien :
- Faire les choses méthodiquement.
- Ne pas valider comme un sauvage.
- Faire les choses méthodiquement
- Lire les messages affichés par les programmes.
- Faire les choses méthodiquement.