J'ai voulu télécharger le logiciel Multi Network Firewall de MandrivaSecurity depuis les serveur publiques
(cf. http://www1.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3#security )
dont voici le descriptif a priori depuis plusieurs serveur différents hébergés en France: 262,668,288 octets MandrakeSecurity-MNF.i586.iso
Que ne fût pas ma surprise lorsque après avoir gravé l'ISO je tombe sur l'installation de Linux Mandrake 8.2 (!) et effectivement le contenu du CD est typique de Mandrakelinux
- Code: Tout sélectionner
<dir> Boot
<dir> doc
<dir> dosutils
<dir> images
<dir> Mandrake
<dir> misc
<dir> tutorial
autorun.inf
COPYING
index.htm
install.htm
INSTALL.txt
LICENSE.txt
live_update
pkg-mnf-8.2-bluebird-i586.idx
README.txt
RPM-GPG-KEYS
VERSION
a part l'énigmatique pkg-mnf-8.2-bluebird-i586.idx je vois pas où est "un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé afin de fournir des caractéristiques multi-VPN (réseau privé virtuel) et multi-DMZ (zone dé-militarisée). Grâce à sa cadence élevée de cryptage IPSec, le MNF s'intègre de façon transparente dans des réseaux déjà constitués. Il fonctionne avec une grande variété de systèmes d'exploitation dont Windows." (cf. ce lien)
soit il s'agit d'une erreur généralisée de tous les serveurs... ce qui me semble peut probable soit il y a quelque chose qui m'échappe

Je télécharge LE2005 j'ai pas besoin de Linux Mandrake 8.2, il est un peu dépassé il me semble...non?!
au fait: j'allais oublier le principal! Bonjour à tous! Je suis nouveau dans la communauté Linux mais Mandriva Linux Move m'a convaincu ^^
PS: Mandriva a pris du poids avec l'âge on dirait lol
Au risque de me répondre à moi-même (vive les monologues!) je crains qu'il s'agisse que d'un OS pour réseau...

-
Slow Thunder