J'ai supprimé les images.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
-
leviathan
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Invité a écrit:Elle est belle la philosophie du libre de framasoft
Invité a écrit:si l'on retrouve ses créations sur d'autres supports
Invité a écrit:et qu'ils est en plus impossible de les supprimer directement.
Invité a écrit:Merci de faire quelque chose.
Malheureux ! Es-tu seulement sûr que celle-ci ne va pas fermenter dans ton estomac avec le reste de ton repas et par le fait augmenter ton taux d'alcoolémie ? On verra quand tu rouleras sous la table après en avoir pris une autre. Les fruits c'est mal après le repas. Mais le pire est la glace, elle descend la température de l'estomac, ralentissant ainsi la digestion, et jette plein de graisses, compliquant d'avantage le travail de digestion.yostral a écrit:Je viens de manger une pomme, j'ai bon ?
J'aime bien le forum dans la signature : AdoJeunZ, la communauté la plus cool du net qu'il y a marqué en entête.Faut voir à te détendre bonhomme. Tu verras, tout se passera bien.
Téthis a écrit:Malheureux ! Es-tu seulement sûr que celle-ci ne va pas fermenter dans ton estomac avec le reste de ton repas
Téthis a écrit:et par le fait augmenter ton taux d'alcoolémie ?
yostral a écrit:J'vous jure m'sieur l'agent, je n'ai picolé qu'une seule pomme !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit