Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 23:39
Supprimer les cookies

Mandrake sous KDE et Gnome, mon palm est... un scanner!!!

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 16 Fév, 2005 17:02

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon palm (de même qu'avec mon Gsm) connecté sur le mort Usb.

Quand je consulte Harddrake pour voir où ils sont... ils se retrouvent dans la liste des Scanners!

Mes Appreils ne sont pas reconnus du tout ni par Kpilot, ni par Jpilot, ni par Kandice (dans le cas de mon Gsm). J'ai beau vérifier dans /dev et lancer le chemin vers TTS, USB etcetera,ça ne donne rien.

Lorsque j'avais un Palm sous OS 3.5 ca marchait à merveille (Palm M125) mais maintenant que j'ai un OS 5.2 (Palm Zire), ca ne marche plus.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
litboy

Ven 18 Fév, 2005 17:38

Mais quelqu'un sait-il me dire où se trouve le fichiers où les drivers sont mis dans Mdk 10.0?

J'ai trouvé une procédure là:

http://www.linuxquestions.org/questions ... nextoldest

Mais je ne trouve pas le driver en question et mon appli de recherche de fichier plante systématiquement.

Merci de votre aide.
litboy

Dim 27 Fév, 2005 16:42

Hello,

Juste pour dire que j'ai résolu le problème en installant la mandrake 10.1... enfin, en "mettant à jour" la 10.0 par la 10.1.

Mais si quelqu'un sait m'aider pour le "surf" erratique, je lui en serai très reconnaissant. Même avec le 10.1 et une configuration manuelle du réseau ca ne marche pas. On dirait qu'il attend avant d'envoyer la commande d'une adresse.

en ftp, ca marche très bein, c'est le surf sur internet qui a tendance à être en "vague" (rien puis boum ca vient, puis rien, puis boum ca revient).
litboy