Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 12:14
Supprimer les cookies

mandrake 10 et Firefox

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 23 Jan, 2005 20:38

Je viens de migrer vers mandrake 10.
Firefeox fonctionne parfaitement mais la taille des caractères de la barre d'URL ainsi que que du bookmark sont minuscules à la limite de l'illisible.

Comment les augmenter ?

Help and thanks
soufa

Dim 23 Jan, 2005 22:09

Je ne pense pas que le problème vienne du logiciel lui-même. Ca ne me l'a jamais fait, ni sous Mandrake 10, ni sous Debian. A tout hasard, regardes l'encodage, dans "menu affichage" mais je ne crois pas que ça vienne de ça non plus. As-tu essayé Mozilla et Konqeror pour voir si ça fait pareil ?
Mélodie

Géo : France

Dim 23 Jan, 2005 23:19

Konqueror affiche des tailles de caracteres correctes ....mais je suis habituer à firefox alors j'aimerais bien continuer avec fire...
soufa

Lun 24 Jan, 2005 02:57

Idem chez moi. Apparament c'est c'est comme ça par défaut... :( Suis la manip d'Athanor pour augmenter la taille du texte. :wink:
Config: AMD Athlon XP2000+ - Carte Mère MSI K7N2 Delta - 512Mo DDR333Mhz - 2 DD 80Go Maxtor - MSI GeForce FX5200 128Mo DDR - AOL ADSL 1024/128
ElGringo

Lun 24 Jan, 2005 11:03

Je ne suis pas sûre de ce que je dis, à ce sujet. Comme il ne s'agit pas de l'affichage à l'écran, mais dans le marque pages et la barre d'Url, j'ai fait une supposition. Mon encodage est sur Occidental ISO-8859-1. Mais le problème de Soufa vient-t-il vraiment de là ?

Soufa: as-tu la version 1.0 ?
Mélodie

Lun 24 Jan, 2005 13:07

j'ai bien la version 1 et mon encodage est bien celui que tu donne.

en tout cas merci
soufa

Lun 24 Jan, 2005 13:12

CTRL++
pifou

Lun 24 Jan, 2005 15:26

pifou a écrit:CTRL++

Bonjour Pifou,
Soufa a dit
la taille des caractères de la barre d'URL ainsi que que du bookmark sont minuscules à la limite de l'illisible.

Comment les augmenter ?

Ctrl ++ augmente la taille des caractères à l'écran. Dans le menu du marque-pages de Firefox, il n'y a rien pour configurer la taille des caractères.

Soufa, si personne ici ne sait, tu aurais peut-être meilleurs temps poster directement chez Mozilla-Firefox. Si ça se trouve, c'est ton Firefox qui est buggé, a perdu qqs données durant la mise à jour, ou qq chose comme ça. Menu "Aide" en étant connecté au net... ou dans le moteur de recherches, si là aussi ça s'affiche trop petit ;)

Tu nous diras ce que tu auras trouvé ?
Mélodie