Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:01
Supprimer les cookies

Interrogation : Il y a quoi dans suse ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 10 Avr, 2004 08:20

Bonjour,

à force de voir, chez mon marchand de journaux, de DVDRom de la Suse 9.2 pour 7,5 € je suis allé sur le site pour voir ce que contenait cette distribution
(car jusqu'à présent, je ne me suis seulement intéressé à Mandrake comme tout nouveau venu chez "les pingouins" qui se respecte !)

Et là, je vois qu'il ne propose, officiellement, que la 9.0 et bientôt la 9.1.

Donc, question, c'est quoi cette 9.2 ?
et elle comprend quoi de différent de la version officiel (en terme de programmes)

Et de manière générale, quel est le système de package (s'il y en a) qui est adopté par Suse ? c'est pas RPM ?

(pour la dernière question, j'avoue, c'est de la pure fainéantise, j'ai pas cherché longtemps, désolé)
janjan

Géo : Dunkerque

Sam 10 Avr, 2004 08:51

Tiens je n'ai pas remarqué celà chez mon revendeur de journeaux, va falloir que j'aille y faire un tour car ça m'intrigue. J'ai bien du voir sous des piles uneSuse qui traîne, mais la 9.2 :!:

janjan a écrit:Et de manière générale, quel est le système de package (s'il y en a) qui est adopté par Suse ? c'est pas RPM ?

Si Suse gère le RPM
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 10 Avr, 2004 08:58

ahhhhhhhh,

Bon, désolé, après vérification, c'est bien la 9.0.

(j'étais vraiment pas bien réveillé ce matin ..... :( )

http://www.dppresse.com/linuxcd.htm

Oh, ne me remerciez pas, si je vous ai apporté un peu de joie et de bonne humeur par ce post ... c'est déjà ça !
janjan

Géo : Dunkerque