Je me tate pour passer sous Linux (concernant l'installation, je pense faire appel à un pro si je franchis le pas, meme si ça va me couter plus cher que de le faire moi-meme).
Seulement, j'ai des questions à poser (et meme si ces questions sont stupides pour les pros, elles sont liées à l'utilisation que je fais de l'ordinateur).
- Est-ce possible de changer la langue d'interface du système d'exploitation de façon simple (c'est à dire passer d'une interface en français à une interface en anglais ou autre) ?
- De la meme manière, est-ce possible de visualiser une page web en grec par l'intermédiaire d'un navigateur (genre Firefox) ? Et ce, sans que la page ressorte avec des signes cabalistiques illisibles, et qui ne ressemblent en rien au grec ?
- Est-ce possible d'installer un logiciel (ou le pack de langue grecque d'un logiciel) en grec sans avoir des signes cabalistiques illisibles ?
- Comment avoir la possibilité de changer la configuration linguistique du clavier sous Linux (je sais le faire sous Windows, mais je pense que je vais souffrir avec Linux pour faire la meme chose

(J'écris avec le clavier italien en ayant un clavier français sous les yeux)
Voilà mes premières questions sur Linux, je reviendrai si j'en ai d'autres

Cordialement
-
Giulia