Salut
D'abord merci pour toutes ces infos.
Je vient d essayer toutes les manip que vous m'avez donnez ,hélas rien ni fait !!!!!!!
Le gestionnaire de mise a jours me fait toujours le même cinéma ,il apparait et disparait aussi tot .
quand je passe le curseur sur l'icone de mise a jour en haut a droite,il me donne l'infos suivante:
"une erreur est survenue,veuillez lancer le gestionnaire de paquets par un clic droit ou en lancant apt-get dans un terminal afin de déterminer la cause de l'erreur.
Le message d'erreur était :<< Error:Opening the cache(E:Malformed line 2 in source list /etc/apt/sources.list.d/edgy-restricted.list(dist parse),E:the list of sources could not be read.)>>
J'ai mis dans sources.list ce que "phylaine" m'avait donner ,et je n 'est que ca dans le fichiers ,mais rien ni fait .
J'ai regardé ce que j avais ds le fichier "sources.list.d" et il y a :
Si ca peut vous aidez ,hier j'ai mis les paquets pour xorg.7.2 pour améliorer l'affichage avec les pilotes libre ati et beryl aiglx ,j'ai aussi mis les paquets medibuntu .Ca marchait plutot bien .
J'ai eu des messages d'erreur ,du genre duplicate ..........(dsl je ne m'en souvient plus) et j'avais commencé a supprimer les doublons
,et c'est a partir de la que mes ennuis on commencer.
Voila j'espere qu'avec ces infos vous pourrez y voir plus clair,car pour moi ,c'est devenus tres sombre......
Merci
@+