Apparemment, le reseau n'est donc pas configure. Tu n'as que la boucle local (lo).
Il faut que tu configure la connexion ethernet (eth0).
Je n'ai pas de Knoppix sous la main, mais j'ai trouve que tu as dans le menu un sous-menu
Knoppix, puis
Network/Internet puis
Network Configuration. Tu devrais pouvoir facilement configurer ta connexion en choisissant DHCP (attribution automatique de l'adresse).
Attention, je viens egalement de trouver ceci:
Well supported cards include 3Com, Realtek, NE2000 compatible, Intel and many others. However, some Broadcom cards, found in certain Dell PCs made after the year 2000, do not work with this version of Knoppix.
Il semble que ta carte ne puisse pas fonctionner sous Knoppix...
Tu peux peut-etre essayer avec une autre distribution (*ubuntu, Mepis...) ou tu peux essayer d'installer le pilote, si Knoppix est installe sur le disque dur. Le piolte est telechargeable sur le site du fabricant:
http://www.broadcom.com/support/ethernet_nic/4401.php
Lis le fichier readme pour les instructions d'installation. Broadcom indque que le pilote est normalement inclus dans le kernel 2.6. Si Knoppix ne l'a pas, une autre distribution recent devrait donc pouvoir le demarrer...
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...