Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:25
Supprimer les cookies

A supprimer

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 15 Juin, 2006 14:28

A supprimer
Dernière édition par Deleted101123 le Ven 24 Oct, 2008 13:11, édité 1 fois au total.
Deleted101123

Jeu 15 Juin, 2006 15:29

Quelle version de Mandriva?

Car ta carte graphique est plutôt récente... Dans la version powerpack, il me semble que tu dois avoir les drivers proprios effectivement, mais il me semble que seuls les derniers drivers ATI gèrent cette carte...

Il faudrait que tu les installes en ligne de commande... mais là je ne pourrais pas t'aider, connais pas bien Mandriva. Faudra attendre le passage de certains mandriviens confirmés :D .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 15 Juin, 2006 17:42

super config ça devrait marcher du tonnerre pourtant ^^
peut etre un pb d'ISO au pire pourquoi ne pas tenter avec une live cd base mandriva pour etre sur du pb ?

je suis surpris en général 2 distribs sont super simples à l'install ; Mandriva et Ubuntu.

je parie sur un pb de CD.
ou tt betement sur un cd avec une microrayure ou sale, sans plaisanter j'ai déjà eu des pbs d'install rien que pour un cd sale sous mandriva (je sais ca parait dingue mais je m'en souviens :shock: nettoyé le cd et hop )
reprendre l'install parfois sous Mandriva ca passe pas du 1er coup (ceci dit il y a parfois des pbs ponctuels sous ubuntu etc , on relance etc et hop tout fonctionne faut pas demander pourquoi ...) :P

sinon teste ubuntu 6 live cd installable, de toute facon tu auras les memes softs !
les fichiers seront 100% compatibles etc

a tester;.. j'ai plein de potes qui fonctionnent avec 1 pc mandriva 1 pc ubuntu (j'ai perso 2 distribs différentes) : a la différence de Mac , chaq pc est potentiellement différent, et j'ai noté souvent qu'une distrib passait TB sur tel poste et pas bien sur tel autre, je sais pas pourquoi mais en fait amha c'est le modele de pc qui détermine le choix de la distrib et pas un a priori ^^

A+
jazzride2006