nomasoul a écrit:pendant ce week end j'ai me suis enfin decidé a passer ma debian sarge en testing
Plus courageux que moi

nomasoul a écrit:ma question est donc est-ce qu'il est normal que la commande dist-upgrade ne s'occupe pas du noyau?
Oui et non. Oui, parce qu'aucune mise à jour n'installe un nouveau noyau sans préavis, ce n'est pas recommandé. Non, parce qu'effectivement le passage à udev (entre autre) nécessite un noyau 2.6.12 ou supérieur (de mémoire, mais c'est quelque chose comme ça).
nomasoul a écrit:un passage en testing peut il fonctionner en gardant le noyau 2.6 de la sarge?( ce qui m'etonnerait)
Absolument pas, en effet...
nomasoul a écrit:ensuite en choisissant le nouveau noyau j'ai le choix entre des versions pour 486 et 686( pas de version 386) quel est la difference et lequel est le plus adapté a mon pc ( pentium 3 )?
Pour tout les x86 avant Pentium IV il faut choisir 486. Pour le pentium IV et supérieur (si ça existe déjà ??) choisir 686.
nomasoul a écrit:par contre simple constatation la testing ou tout du moins le nouveau noyau est bien plus rapide au demarrage : vu de l'esprit ou realité??
Sans benchmark précis difficile à dire. Mais l'important c'est que tu sois content