Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:21
Supprimer les cookies

Macromedia Shockwave Player

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 10 Avr, 2006 23:08

Voila pour ouvire cet page : http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/commo ... 4703722399 il me faut Macromedia Shockwave Player mais je le trouve pas pour Linux :( :( :(
Si quelqu'un a un lien ou un autre plugin qui pourrait le remplacer :wink:
Mireje

Mar 11 Avr, 2006 00:07

Mireje a écrit:Voila pour ouvire cet page :

Plus joli comme ça.

il me faut Macromedia Shockwave Player mais je le trouve pas pour Linux :( :( :(

Ce serait mieux de téléphoner à cet hotel habo que d'installer Macromedia, mais si tu y tiens il faut aller là où te dit l'interface.

Si quelqu'un a un lien ou un autre plugin qui pourrait le remplacer :wink:

Pas que je sache. Enfin, le lien c'est vers le site de mac' gromedia... macromedia
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 11 Avr, 2006 05:17

Effectivement il n'y a pas de solution, la faute à Macromedia (qu'Athanor1, tout comme moi, ne semble pas porter très haut dans son coeur), qui ne daigne pas développer un lecteur Shockwave pour Linux.
Il y a quelques mois j'étais tombé sur sur une pétition pour inciter Macromedia à diffuser soit un lecteur Shockwave, soit les sources du lecteur en question ; mais malheureusement les choses n'ont pas l'air de bouger, il suffit de voir la qualité merdique du lecteur Flash pour Linux pour s'en convaincre.

À propos, on peut tout de même noter que Shockwave est beaucoup moins répandu que son cousin Flash, il est réservé à quelques jeux en ligne un peu plus élaborés (bien que je pense que le site aurait très bien pu être réalisé en se limitant à la technologie Flash).
Don't mess with the penguin !
Shuriken

Mar 11 Avr, 2006 09:33

Athanor1 Habbo c'est un jeu donc... ya pas de numéro de téléphone :|

Bon si Shockwave existe pas je pourrait pas jouer :( :(
Mireje

Mar 27 Juin, 2006 23:24

Mireje a écrit:Bon si Shockwave existe pas je pourrait pas jouer :( :(
Plaint toi, moi c'est mon gamin qui peut pas jouer ...

Mais bon, il semble qu'il ya quelques possibilitées (mais bine m.... , aucune de testée) mais avec Wine ou (pire) avec le log propriétaire croosover ...

Donc bof .... (à part que Wine , je vais étre un peu obligé pour les ptits jeux à la c...)
Shnoulle

Géo : Roubaix