Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 12:54
Supprimer les cookies

Je débute et je panique...!

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 09 Mars, 2006 09:41

Bon, je vais vous expliquer mon problème. J'ai un pc qui sert de serveur pour une entreprise. Ce pc à deux disc durs un de 40G en master et l'autre de 20 G en slave. Je voudrais, d'une part les mettre en dual boot et d'autre part installer un environnement linux sur le 40G dans lequel je puisse évoluer facillement parce que pour le moment, il en mode console et que je ne m'en sors pas...! Je voudrais savoir comment faire...Parce que je trouve pas la solution à mon problème...
Merci d'avance...
selena

Jeu 09 Mars, 2006 11:33

Ha ?! Et tu comptes bidouiller un serveur d'entreprise sans rien comprendre à ce que tu fais. Rien n'est impossible. Bonne chance.

La sortie est par

PS: Tu n'explique rien à ton problème : ce qu'il y a dessus, ce que tu veux faire (un serveur... moui, mon desktop est aussi un serveur http/rsync/ssh...). Si ce n'est que la console qui te gène... on ne peut rien faire pour toi, même chez Microsoft.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 09 Mars, 2006 11:56

Bonjour.

Vous donnez trop peu d'information. Sous quel système fonctionne le serveur (*nix, win, ...) ? Avez-vous déjà installé un linux sur le disque master (ou dois-je comprendre que le serveur est un serveur linux) ? Pourquoi un dual boot, avez-vous une partition win (ou os x) ? Quels droits d'accès avez-vous actuellement sur le système ? Que voulez vous : un environnement de bureau ?