je viens d'installer mandrake10 offical, et je voudrais connaitre la procedure pour l'upgrader en mandriva2006, via internet .....
ps: je debute
merci
-
frankoune
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
frankoune a écrit:je voudrais connaitre la procedure pour l'upgrader en mandriva2006, via internet .....
rhyd a écrit:Bonjour,
Perso je trouve que c'est un des désavantages de Mandrake : c'est un peu comme Windows pour les MAJ. Pour faire une MAJ du système (et pas juste les MAJ de sécurité ou les MAJ mineures) il vaut mieux tout réinstaller. J'ai tenté plusieurs fois via internet ou avec les CD, le problème est toujours le même : la MAJ n'est pas propre. Je n'ai pas d'exemples précis en tête, mais globalement il fallait s'y connaître un minimum pour reconfigurer tout un tas de trucs qui n'étaient pas MAJ conformément à la nouvelle version.
Voilà, donc à moins de s'y connaître un minimum et/ou d'avoir beaucoup à perdre en refaisant une install à partir de 0, moi c'est ce que je ferai.
je voudrais connaitre la procedure pour l'upgrader en mandriva2006, via internet .....
ps: je debute
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit