Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:10
Supprimer les cookies

[réglé]n'a plus de souris !

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 29 Juin, 2004 08:39

salut les gens,
Qund ma session linux (mandrake 9.2) se coupe toute seule, ma souris ne fonctionne plus et je doit redémarrer l'ordinateur.
Que faire pour empécher petit ce mammifère fénéant de s'endormir à part le titiller toutes les 5 minutes ?
Dernière édition par Begood le Mer 30 Juin, 2004 12:36, édité 1 fois au total.
Begood

Géo : Dunkerque/Nord(59)

Mar 29 Juin, 2004 10:22

On t'a jeté le mauvais œil, c'est pas possible ! Il y a des gens qui t'en veulent au point de louer les services d'un super marabout ?

Tu dois avoir un problème avec la gestion d'énérgie, désactive ça dans le BIOS.

Les machines ont parfois (souvent) des BIOS buggés à mort pour ces choses là (je ne dis rien sur Mandrake mais je n'en pense pas moins), donne nous le modèle, ça peut peut-être servir.
Invité

Mar 29 Juin, 2004 14:17

On t'a jeté le mauvais œil, c'est pas possible ! Il y a des gens qui t'en veulent au point de louer les services d'un super marabout ?

:twisted: On ma déjà suggéré de vérifier les archives de la ville pour m'assurer que le service informatique n'avait pas été construit sur un ancien cimetière indien, et je doit dire que je commence à croire en cette possibilité. :twisted:
Sinon on accède comment au BIOS sous linux ? pareil que Win ?
Begood

Mar 29 Juin, 2004 14:52

Le BIOS s'éxecute avant tout chargement de système d'exploitation et il est donc indépendant de Windows ou linux.
Tu pourras donc y accéder comme quand tu avais windows (par la touche SUPPR par example ou toute autre qui s'affiche généralement sur ton écran au démarrage).
fetchy

Géo : Région Parisienne

Mer 30 Juin, 2004 06:16

Fais attention quand même, il y a beaucoup de possibilité que des indiens soient arrivé jusque là, à la libération... ;-))
Bon matin à tous.
didz

Géo : Québec

Mer 30 Juin, 2004 12:36

c'est bon, c'était probablement un problème d'économie d'énergie, j'ai fait quelques modif dans le bios et ca roule.
Merci mes gens, @ bientot
Begood