pour trouvé le bon repertoire bien recherché /official/iso/2006.0 comme ceci:
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/lin ... so/2006.0/
-
sobralnet
- Géo : la region qui respire
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Déjà vu.... :
netchaiev a écrit:je télécharge la mandriva powerpack 2006 depuis le site linuxtracker.org (torrent externe au site) ...
Question : Est ce légal ?
> la 2006 vient de sortir en téléchargement public aujourd'hui mais le torrent du powerpack 2006 est accessible depuis pas mal de temps
dubdub a écrit:Déjà vu.... :
Hum...
Le lien donné par Galawa pointe sur 2005LE...
Le lien vers les ISO 2006 :
Mandriva 2006
jurisjazz a écrit:ça carbure un maximum
test ds 5 minutes chrono Razz
galawa a écrit:
Ben, moi j'ai pas mal de problèmes de déconnexions intempestives.
Les serveurs FTP ont l'air méchamment saturés...
alaingre a écrit:netchaiev a écrit:je télécharge la mandriva powerpack 2006 depuis le site linuxtracker.org (torrent externe au site) ...
Question : Est ce légal ?
Tu donnes toi même la réponse :> la 2006 vient de sortir en téléchargement public aujourd'hui mais le torrent du powerpack 2006 est accessible depuis pas mal de temps
Si tu doutes encore compare la taille et le nom du fichier avec la Mandriva-Linux-Free-2006-DVD.i586.iso et au final tu pourra même faire un petit md5 pour finir de te convaincre
PS - les powerpack ne sont jamais en libre téléchargement - (pour la 2006 c'est comme le port salut si c'est libre c'est marqué dessus)
Je repose donc la question : Est ce légal de télécharger ce powerpack 2006 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit