Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:17
Supprimer les cookies

[Réglé][Mandriva LE2005] Connexion Framasoft

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 30 Oct, 2005 13:17

Bonjour,

Sous Mandriva Le2005, paramétré 'sécurité plus élevée', je ne peux plus me connecter au forum de framasoft :cry:

J'ai essayé sous Firefox ainsi que sous Konqueror, et dès que je rentre mon login/password, la page de connexion se recharge vierge (ou avec mes données si je les ai enregistrées).

Sachant que j'ai pu me logger sans problème sous d'autres forums phpbb que ce soit sous konqueror ou fx.

Pourquoi suis-je obligé de relancer windows pour me connecter à frama :? ???

Merci
Dernière édition par Tolosano le Lun 31 Oct, 2005 01:57, édité 1 fois au total.
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 30 Oct, 2005 17:07

il m'arrive exactement la même chose avec firefox sous windows. Je n'arrive à me connecter qu'avec lnternet explorer (berk).
C'est plutôt ironique pour un site comme framasoft ^__^
A quand l'abolition de l'esclavage des PC ??? libérez vos ordis gràce à framasoft !!!!
www.margouyab.info
margouyab

Géo : montélimar

Dim 30 Oct, 2005 17:59

Bonjour,

avec FireFox sous Windows et Fedora (sous Fedora c'est vrai aussi avec Epiphany), j'ai des problèmes de connexion sur le forum de Framasoft, ces problèmes peuvent être résolu en supprimant (à chaque fois que l'on se connecte) les cookies issus de forum.framasoft.org.

Pour faire cela: Outils (sous Windows) / Edition (sous GNU/Linux) -> Options -> Vie Privée -> Cookies -> Afficher les cookies -> sélectionnez les cookies des issus de forum.framasoft.org et les supprimer

Ensuite vous arriverez à vous connecter.

Cordialement;
Léviathan
Invité

Dim 30 Oct, 2005 20:29

Merci ça marche nickel ^^

Plus de windows :twisted:
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 31 Oct, 2005 22:37

Pour moi aussi ça marche nickel ^__^
En attendant de migrer completement au moins plus besoin d'IE
A quand l'abolition de l'esclavage des PC ??? libérez vos ordis gràce à framasoft !!!!
www.margouyab.info
margouyab

Géo : montélimar