Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:44
Supprimer les cookies

Où est passé le 1280 * 1024 ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 17 Oct, 2005 14:55

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu ; l'installation s'est passée sans problème, sauf pour le réglage de la résolution de mon écran (un flatron L1715S). Au moment de l'installation, il y avait une liste avec les différentes résolutions possibles ; le 1280 * 1024 y figurait, mais j'ai eu beau assayer toutes les touches de mon clavier, impossible de mettre cocher l'option.

Maintenant que l'installation est finie, dans le module de réglage de l'écran, la résoltuion max proposée est le 768*1024...
El Riiico

Lun 17 Oct, 2005 18:26

Et les developpeurs de PhpBB, ça sert à quoi qu'ils se decarcassent à coder une fonction "Rechercher" pour ce forum ? 8)

Le sujet a été évoqué il n'y pas longtemps

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=10993

Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Lun 17 Oct, 2005 19:27

C'était la barre espace :D sinon, il faut modifier la configuration de x.org c'est pas bien compliqué mais je n'ai pas la manip sur la main, tu trouvera aisément sur Ubuntu-fr :)
jpaul

Lun 17 Oct, 2005 22:22

C'est réglé, merci de votre aide.

J'avais fait une recherche sur le forum, mais j'avais pas trouvé ce topic. J'ai dû mal choisir mes mots-clefs.

En avant Linux ! En même temps, je retrouve Firefox, Open Office, Thunderbird, Jedit, Gimp et tant d'autres que c'est loin d'être si aventureux. Quoique les lignes de commande, brr...
El Riiico