Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 22:18
Supprimer les cookies

Enfin libre !

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 04 Oct, 2005 18:01

ca y est j'ai reussi a instaler Ubuntu et pour l'instant tout va bien : je peux toujours booter sur windows, Ubuntu a detecté ma bonne resolution sans que je n'ai rien a configurer, ainsi que ma connection partagée ... bref la belle vie !
il y a juste avec l'explorateur de fichiers que j'ai un peu de mal mais je pense que ca va venir.
alors a bientot pour de nouvelles aventures dans un nouveau monde libre !
sliv

Géo : Bordeaux (ou presque)

Mar 04 Oct, 2005 22:25

Super, un de plus!

Bienvenue dans le monde Linux/Ubuntu :wink:

Pernmith
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Jeu 06 Oct, 2005 17:58

je n'y connais rien à linux mais moi aussi j'ai migré - je ne sais ni comment ouvrir une console, ni comment installer un programme sans .run ou .rpm mais il parait que le web recèle de site pour m'apprendre cela -

des liens pour nous aider à franchir définitivement le pas pour nous les newbies ?

:wink:
bandit77820

Jeu 06 Oct, 2005 18:18

bandit77820 a écrit:je n'y connais rien à linux mais moi aussi j'ai migré - je ne sais ni comment ouvrir une console, ni comment installer un programme sans .run ou .rpm mais il parait que le web recèle de site pour m'apprendre cela -

des liens pour nous aider à franchir définitivement le pas pour nous les newbies ?

:wink:

salut
pour t'aider, il faudrait que l'on sache quelle est ta distribution, personnellement j'utilise Ubuntu et c'est la premiere pour moi donc pour une autre distrib j'aurrais du mal a t'aider
sliv

Géo : Bordeaux (ou presque)

Sam 08 Oct, 2005 23:34