Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 20:59
Supprimer les cookies

pack discovery ???

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 14 Sep, 2005 08:42

Finalment , je prendrai Mandriva .. mais il y a beaucoup de produits sous mandriva ; Pack discovery est dit "" pour les débutants ; une autre pour ldes plus experimentés .
Voilà ce que je veux faire pour l'essentiel : traitement de texte - remplacement de Word 2000, tableur -remplacement de Excel ; edition d'un journal municipal (mise en page ) ;surf sur Internet ( j'ai Mozilla 1.7 )
J'utiliserai aussi un peu le Gimp

Donc est ce que ce Pack Discovery suffira pour tout cela ?
question posée car ça coûte un peu ...
Merci
coco

Mer 14 Sep, 2005 11:13

Bonjour (mon) coco!

Meuuuuh non, ca coute pas!
Voici ce que je te conseille: depuis un site comme Torrentule (choisir Mandriva dans les themes populaires), telecharges avec un logiciel torrent tel Azareus les trois CD de la Mandriva LE 2005 (ou le DVD si tu as un graveur de DVD).
Telecharges le tout, grave un a un les CD ISO (attention a bien graver des CD ISO) en utilisant CDRecord.

Ensuite mets le CD N.1 dans ta machine, reboot et suis les instructions. Apres 20-30 min d'installation tu devrais voir apparaitre la Mandriva LE 2005. Depeches-toi car la 2006 est pour tres bientot.

Avec l'argent economise sur l'achat du pack, inscris-toi au Club Mandriva; il te donne acces a quelques avantages et te permets, surtout, de soutenir ta distribution preferee.

Ah, tous les logiciels que tu cites sont sur les 3 CD; et puis une fois configuree tu pourras installer tout ce que tu veux directement depuis Internet... ben alors qu'est-ce t'attends mon coco??
JP

Géo : Tallinn - Estonie

Mer 14 Sep, 2005 13:43

Est ce que Pack discovery vendu sur mandrake store est la même chose que "" Mandrake linux discovery " vendu chez des discounters ? merci
coco